. Qui dit allaitement de l'adulte dit lapidation . Et qui dit lapidation dit allaitement.Vous n'avez jamais entendu parler de la lapidation en Islam ? Vous n'avez jamais vu un verset dans le coran qui explicite la lapidation en tant que peine légale ? uL’histoire de la lapidation est un verset qui a été révélé et qui a été abrogé dans la lecture. Néanmoins la loi demeure. Ceci c'est ce qu'on nous dit.u Ainsi attardons nous sur les éléments que l'on nous met en lumière et voyons de quoi il en retourne. Ce verset dont on nous parle se trouve notamment dans le Sahih de Boukhari. Et plusieurs objections sont à émettre.em Ibn Abbas qu'Allah les agrée tous deux dit '' Omar dit Je crains qu'après le passage d'une longue période quelqu'un dise Nous ne trouvons pas la lapidation dans le Livre d'Allah et qu'on s'égare de délaisser une prescription révélée par Allah. Car la lapidation doit être appliquée contre quiconque commet l'adultère étant marié lorsqu'il y a des témoins ou que la preuve résulte d'une grossesse ou d'un aveuem Sofian dit C'est ainsi que j'ai retenu ces paroles Car l'Envoyé d'Allah qu'Allah prie sur lui et le salue a appliqué la lapidationem et nous l'avons aussi appliquée après lui. Chapitre page et em Ibn Abbas dit J'enseignais à quelques hommes des Mohajir la récitation du Coran. Parmi ces hommes se trouvait AbdarRahman ben Awf. Il arriva que j'étais chez ce dernier à Mina au moment où il était auprès de Omar ben alKhattab à l'occasion du dernier pèlerinage que fit celuici. Lorsqu'il était revenu me trouver AbdarRahman me dit Si seulement tu avais vu aujourd'hui vu homme qui est venu dire au Prince des Croyants Ô Prince des Croyants! Il y a Un tel qui a dit Si Omar meurt je prêterai serment d'allégeance à Un tel. Par Allah l'allégeance auparavant donnée à Abou Bakr n'était arrivée que subitement mais quand même elle eut lieu. A ces mots Omar fut saisi de colère et dit Si Allah veut je tiendrai ce soir un discours pour avertir les gens contre ces personnes qui veulent s'emparer de leurs droits. AbdarRahman dit Je dis Ô Prince des Croyants ! N'en fais rien ! Car cette période de pèlerinage regroupe la foule et le bas peuple et c'est eux qui seront prés de toi si tu décides de faire ton discours au gens. Je crains que tes paroles ne soient pas bien comprise ou qu'on ne leur donne un sens différent de celui que tu vises. Attends donc que tu sois de retour à Médine la ville de l'hégire et de la sonna pour y retrouver les Doctes et les notables. Làbas il sera possible de dire la chose et les gens de la Science saisiront bien tes paroles Omar dit Par Allah! Si Allah veut je ferai cela à la première occasion qui se présentera à Médine. Ibn Abbas dit Notre retour à Médine eut lieu à la fin du mois de dhi alhijja. A l'arrivée du Vendredi dès que le soleil fut sur son déclin je me hâtai de partir pour la mosquée où je trouvai Said ben Zaid ben Amr' ben Nawfal assis près du coin du minbar. Je pris place en face de lui . mes genoux touchant les siens. Je venais tous juste de m'installer quand arriva Omar ben alKhattab. Dès que je vis s'avancer je dis à Sa'd ben Zaid ben Amr ben Nawfal Ce soir il va dire une chose telle qu'il n'en a pas dite depuis qu'il est calife. Said ne voulant pas me croire me dit Et que veuxtu qu'il dise ! Quant à Omar il s'assit sur le minbar puis quand les muezzins se turent il se leva loua Allah et dit Cela dit je compte vous dire une chose qu'il m'est destiné à dire et il se peut qu'elle précède mon terme. Que celui qui peut bien saisir et comprendre mes paroles les rapporte là où sa monture le mènera. Quant à celui qui craint ne rien saisir. Je ne permets à aucun de mentir sur son compte. A llah a envoyé Muhammad qu'Allah prie sur lui et le salue avec la vérité et lui a révélé le Livre et le verset se rapportant à la lapidation faisait partie de ce qu'Il lui a révélé. Ce verset nous l'avons récité et nous l'avons bien saisi et compris. L'Envoyé d'Allah qu'Allah prie sur lui et le salue a appliqué la peine de la lapidation et nous avons fait la même chose après lui. Mais je crains qu'à la longue quelqu'un vienne dire Nous ne trouvons pas le verset de la lapidation dans le Livre d'Allah et qu'on s'égare ainsi de délaisser une prescription révélé par Allah. car on trouve dans le Livre d'Allah la lapidation est de droit contre quiconque homme ou femme commet l'adultère étant mariée et ce lorsqu'il y a des témoins ou que la preuve résulte d'une grossesse ou d'un aveu. […] » Et il ajoute pour terminer « ‘Umar ajoute Si je ne craignais que les gens ne disent que ‘Umar a ajouté quelque chose au Livre d’Allah j’aurai écrit le verset de la lapidation de ma propre main » Je cite Omar ! Un homme ayant demandé au cadi Choraih de faire un témoignage celuici lui dit Va trouver le Prince pour que j'aille déposer devant lui. Ikrima dit Omar dit à AbdarRahman ben Awf'' Si tu voyais un homme commettre une transgression sujette à un had peine la fornication ou le vol alors que tu es Prince. AbdarRahman ben Awf dit Ton témoignage serait celui d'un Musulman quelconque. Omar dit Tu as raison. Omar dit Si je ne craignais que les gens ne disent que Omar a ajouté quelque chose au Livre d'Allah j'aurais écrit le verset de la lapidation de ma propre main. Ma'iz ayant avoué devant le Prophète qu'Allah prie sur lui et le salue quatre fois qu'il avait forniqué celuici ordonna de la lapider. Et personne n'a rapporté que le Prophète avait demandé le témoignage des personnes qui l'avaient vu. Hammad dit S'il n'avoue qu'une seule fois devant le magistrat il doit être lapidé. AlHakam dit C'est quatre fois. Chapitre page serif uPremière objection Comment peuton raisonnablement expliquer qu’il existe versets différents qui prétendent tous être le verset en question ?u Vous avez versets qui changent au début au milieu et à la fin Voici les versets suivants uSelon Ahl Sunna u والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة. إذا زنى الشيخُ والشيخةُ فارجُموهما البتةَ. إذا زنى والشيخة فارجموهما ألبتة نكالا من الله والله عزيز حكيم. إذا زنيا والشيخة فارجموهما ألبتة نكالا من الله والله عزيز حكيم. والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة نكالا من الله والله عزيز حكيم. والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة نكالا من الله والله عليم حكيم. والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة نكالا من الله ورسوله. ووالشيخة إذا زنيا فارجموهما ألبتة نكالا من الله ورسوله. والشيخة فارجموهما نكالا من الله ورسوله. والشيخة فارجموهما ألبتة بما قضيا من اللذة. الشيخُ والشيخةُ إذا زنيا فارجموهما بما قضيا من اللذةِ. والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة بما قضيا من اللذة. والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة بما قضيا من لذتهما. عند الشيعةSelon les chiites والشيخة فارجموهما البتة بما قضيا الشهوة. ووالشيخة فارجموهما البتة بما قضيا الشهوة. والشيخة فارجموهما البتة فإنهما قضيا الشهوة. والشيخة فارجموهما البتة فانهما قد قضيا الشهوة. والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة فإنهما قضيا الشهوة. والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة، لأنهما قد قضيا الشهوة. إذا زنى والشيخة فارجموهما البتة فإنهما قضيا الشهوة. والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة لانهما قد قضيا شهوتهما. والشيخة إذا زنيا فأرجموهما البتة نكالا من الله والله شديد العذاب. والشيخة إذا زنيا فارجموها البتة فإنهما قضيا الشهوة نكالا من الله والله عليم حكيم. ووالشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة، فانهما قضيا الشهوة جزاء بما كسبا نكالا من الله والله عزيز حكيم. إن والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة. Estce que vous trouvez ça normal qu’il y ait versets différents pour la lapidation ? Ce seraient apparemment des variantes ?! Il y a apparemment des variantes dans les hadiths et on connait cette science. Mais on ne savait pas qu’il y avait des variantes dans le Coran !! uÀ la base c’est un verset… Mais comme ils ne savent pas lequel estil ils en ont ! u uIls divergent !u serif uDeuxième objection Dans le Coran lorsque Allah parle il commence toujours par le masculin les croyants les croyantes musulmans musulmanes sauf exception faite dans la sourate AnNour La fornicatrice et le fornicateuru Dans la sourate AnNour Allah commence par ces termes « La fornicatrice et le fornicateur » . En dehors de cette exception Allah commence toujours par le masculin. Ainsi l’homme prend le devant sur la femme. Dans ce cas dans ce prétendu verset dit de la lapidation comme vous le constatez cidessus Allah commence par le masculin « Le vieux » الشيخُ et « la vieille » والشيخةُ. uCe qui vient en contradiction avec la rhétorique du Coran.u serif uTroisième objection Le verset comporte le mot « albattat ». Or ce mot n'existe pas dans le Coran et existe uniquement dans le verset de la lapidation. Or les mots reviennent dans le Coran et les mots uniques sont très rares.u Ainsi ce verset existerait avec ce mot quand bien même on ne le trouve pas dans le coran ? serif uQuatrième objection Il existe des hadiths dans lesquels est stipulés que Omar demande s’il pouvait écrire le verset de la lapidation.u Je ne comprend pas pourquoi Omar demande s'il peut écrire le verset de la lapidation . Pourquoi ‘Omar demande au Prophète s’il peut l’écrire ? Depuis quand vaton demander au Prophète si on peut écrire un verset ? Pourquoi dans cette période voulaitil écrire un verset ? Toutes ces questions montrent le nonsens de cette histoire. uSi cela a été révélé pourquoi aller voir le Prophète si il peut écrire le verset de la lapidation ?u Cette histoire a encore moins de sens de par le fait qu’on trouve des es où Omar part voir le Prophète s’il peut l’écrire le Prophète répondant « Je ne peux pas » . Ainsi nous avons un e où le Prophète ne répond pas à la question de Omar et un autre e où le Prophète lui répond par la négative « Je ne peux pas ». Ainsi dans le premier e on se demande le sens de la démarche de Omar que d’aller demander au Prophète d’écrire ainsi que la raison pour laquelle le Prophète ne répond pas. C’est du charabia. Premier e qui est contredit par le deuxième e où le Prophète répond « Je ne peux pas ». Donc d’un côté nous avons le Prophète qui ne répond pas et d’un autre côté le Prophète répond. Et à ce niveau lorsque le Prophète répond il dit « Je ne peux pas ». uDonc le Prophète ne peut pas écrire le Coran ! C’est quand même incroyable !u serif uCinquième objection Il existe des hadiths qui nous disent que le verset de la lapidation en question n’est pas un verset mais un hadith !u Tamhid fi ‘Ulum alQuran Hadathana Zayd ibn Thabit ya qulu sami’tu rassulu llah sallallahou alayhi wa salam ya qulu « idha zana ach cheikh wa cheikhatu farjihuma albattat » Fa adha al hadith sama’u Zayd an rassulu Llah alayhi salat wa salam la ya qulu « Innahu alQuran » D’après Zayd ibn Thabit « j’ai entendu dire du Prophète asws qui a dit « lorsque le vieux et la vieille.. » Mais ceci est un hadith entendu par Zayd du Prophète qui n’a pas dit que c’était du Coran.Ainsi le hadith rapporté par Zayd ibn Thabit nous rapporte que le propos « lorsque le vieux et la vieille.. » est un hadith mais n'est pas un verset . uRépliquant que le Prophète n'a pas dit que c'était un verset qui faisait parti du Coran !u serif uSixième objection Le prétendu verset dit « Le vieux et la vieille lapidezles ». Et le jeune ?!!u S’il y a un jeune qui commet l’adultère on le lapide ou pas ? Vous allez me répondre de l’affirmative. Tous les savants répondent de l’affirmative. S’il est marié ou a été marié et qu’il commet l’adultère on le lapide. La fornication est pour ceux qui ne sont pas mariés. Un jeune de ans ans ans qui commet l’adultère doiton le lapider ? C'est une question légitime puisque le « verset » dit « le vieux et la vieille » « الشيخُ والشيخةُ »… Et jusqu’à preuve du contraire un jeune de ou ans n’est pas un vieux ! Ainsi un juge qui veut appliquer la loi dira qu’il ne peut pas le lapider puisqu’il n’est pas vieux ! Cela revient à dire que tout jeune qui commet l’adultère ne peut pas être lapidé ! Estce que c’est normal ? serif uSeptième objection Depuis quand faiton des lois par rapport à l’âge « Le vieux et la vieille »u Le voleur et la voleuse il n’y a pas d’âge. La fornicatrice et le fornicateur il n’y a pas d’âge. Or dans le cas du « le vieux et la vieille » il y a cette histoire d’âge. Même si après ils vont nous dire qu’il faut lapider ! Or le verset de la lapidation dit bien « le vieux et la vieille ». Je suis désolé pour vous mais ça suffit ! A présent en islam et ceci est tout à fait nouveau les crimes et les délits sont définis selon… l’âge ! Estce que le Prophète lorsqu’il faisait lapider des gens il leur demandait la carte d’identité ?! Dans Boukhari et dans Muslim le Prophète n’a jamais demandé l’âge d’une personne pour que celui ou celleci se fasse lapider ! serif uHuitième objection Rappelons nous que Omar a dit « Si je ne craignais que les gens disent que Omar a ajouté quelque chose au Livre d’Allah j’aurai écrit le verset de la lapidation de ma propre main » Pourquoi Omar veut mettre le « verset » de la lapidation dans le Coran si le Prophète lui a dit « Je ne peux pas » ?u Si le verset est abrogé dans la lecture ‘Omar doit le savoir quand même ! Si Omar a parlé au Prophète et le Prophète lui répond « Je ne peux pas » Omar sait qu’il ne peut pas l’écrire dans le Coran. Donc pourquoi veutil mettre le verset de la lapidation dans le Coran ? Omar n’est pas au courant que le verset de la lapidation est abrogé dans la lecture ? Omar devrait être au courant normalement. On est au marché ou quoi ?! Franchement on se fout de notre gueule ! Si le verset de la lapidation était abrogé dans la lecture Omar aurait respecté ! Et ceci n’est que mon avis. Or Omar nous dit dans le hadith « Si je ne craignais que les gens disent que Omar a ajouté quelque chose au Livre d’Allah j’aurai écrit le verset de la lapidation de ma propre main ». Ainsi Omar ne respecte pas l’abrogation dans la lecture comme le savant Nawawi nous le figure ou d’autres savants ! serif uNeuvième objection Nous avons un e dans le Sahih de Boukhari qui nousdit u AchCho'bi rapporte que durant un certain vendredi Ali fit lapider une femme en disant Je l'ai fait lapider suivant la Sunna de l'Envoyé d'Allah qu'Allah prie sur lui et le salue. Ali dans ce hadith nous dit qu’ il a fait lapider une femme non pas selon le Coran ou le verset de la lapidation qui a été abrogé dans la lecture mais selon la Sunna du Messager d’Allah ! Même s’il est abrogé dans la lecture ça reste la parole d’Allah. Donc Ali est tout de même censé savoir que c’est bien un verset coranique et non une sentence prophétique ! Nous avons un e qui fait dire que Ali aurait dit « J’ai fait fouetté quelqu’un d’après le Coran et lapider d’après la Sunna » Pareillement nous avons ce e qui nous fait dire que ‘Ali ne connaissait pas ce verset ! serif uDixième objection d’où vient à juste titre cette question d’abrogation dans la lecture ?u Vous avez ces gens qui considèrent que tout ce qui se trouve dans ces livres est authentique à %. Tous ces es que l’on vient de lire sont dits tous authentiques et ils les valident. Or s’ils valident ces es ils sont obligés de reconnaître que le Coran a été falsifié. Si je valide le verset des dix tétées le verset des cinq tétées et le verset de la lapidation je valide par conséquent que ce sont des versets qui ont été révélés qui ne sont pas dans le Coran et qui étaient lus à la mort du Messager d’Allah u Ainsi le Coran serait selon eux falsifié par omission par le retrait de plusieurs versets du Coran.u Ainsi étant donné que utout cela cause un grave problèmeu ils se sont attelés à la tâche de trouver une justification. Puisque si ils veulent garder ces es ils sont obligés de les expliquer et d'expliquer la ou les raisons pour laquelle ces versets ne sont pas dans le Coran. Ils doivent aussi expliquer la base légale pour justifier l'absence de versets dans le Coran et la véridicité de ces versets. Par leur raisonnement ils ont trouvé une justification une théorie théorie pour le moins stupide selon laquelle on trouverait des versets qui sont abrogés dans la lecture. Ils se permettent par ce moyen de garder les es Sahihs et de dire que les versets sont vrais. Si ils rejettent les es du Sahih de Boukhari et Muslim ça ne fonctionnera pas… parce qu’ils seront rejetés. Donc ils les gardent. Si ils disent que le Coran est falsifié par omission ils ne peuvent pas accepté cela. Au nom de qui de quoi les versets ne seraient pas dans le Coran ? Donc ils forgent de toute pièce cette théorie ! Et accroire aux gens que des versets qui se baladent à droite et à gauche en dehors du Coran c’est le Prophète qui l’a voulu et que c’est tout à fait normal ! Or même en inventant cette théorie ils n’ont pas échappé à la falsification du Coran ! Dans le Tafsir de Tabari notamment l’exégèse de la sourate AnNisa Sourate verset Habib ibn Abi Thabit rapporte de son père que celuici reçut d’Ibn Abbas un recueilétabli suivant la lecture de Ubayy … où l’on pouvait lire « Dans la mesure où vous avez tiré jouissance d’elles jusqu’à un terme fixé ». Ainsi l’union du mariage pourrait être contracté jusqu’à un terme déterminé selon une lecture qui contiendrait un ajout dans le verset de la sourate . Ibn Abbas dans le même e jure fois que ces mots étaient dans le Coran. Et que par conséquent ils auraient été retiré du Coran. Je dis Faux et Usage de Faux. Donc l’histoire de la falsification existe dans les livres dits sunnites. D’ailleurs il n’y a pas que ce e… Je cite Aicha ra a dit « La sourate alAhzab Les Coalisés se lisait le temps du Prophète de deux cents versets mais quand Othman a établi le e du Coran il n’en a laissé que ce qu’elle contient maintenant ». Certes il n’est pas dans le Sahih de Boukhari ni de Mouslim… Mais un verset ici des versets làbas un ici un làbas ça fait beaucoup quand même ! Ici Nawawi vient nous expliquer que ces versets ont été abrogés dans la lecture ? Les ou versets qui ne seraient pas dans la sourate alAhzab vatil nous dire qu’ils ont été abrogés dans la lecture ???! Ici Aicha précise que c’est Othmane qui a établi le e coranique en retirant des versets… Vatil nous expliquer que « Othmane » c’est pas Othmane mais c’est « certain »… Ou encore que tout le monde savait que c’était abrogé mais tout le monde les lisait… ! Ca fait beaucoup d’incohérence si bien que les Kouffars se moquent d’eux ! « Une nouvelle fatwa recommande de boire le lait des poitrines de la femme. Une fatwa qui permet de téter sa collègue. […] Le prophète aurait en effet conseillé à une femme d'allaiter son fils adoptif alors adulte pour devenir ainsi sa mère de lait après l'interdiction de l'adoption dans l'islam. Cette femme lui aurait donné à boire de son lait dans un bol et non directement de son sein atil précisé.» selon l’AFP Ils ont fait une fatwa pour faire zina fornication. Parce que même si on dit que c’est dans un verre un bolle et que la fatwa ne porte pas sur le sein… Peu importe ! Pour eux un mec qui va boire le lait d’une femme dans un verre c’est son frère de lait ! Or on t’a dit qu’il est le frère de rien du tout ! Et ils vont ainsi mettre des hommes et des femmes ensemble au même endroit alors qu’ils ne sont pas frère et sœur de lait ! Ce qui est formellement interdit dans l’Islam ! Oui la mixité est interdite dans l’Islam ! Mais apparemment pour ces savants cela fonctionne ! Alors que c’est la porte ouverte à la fornication ! Ils nous diront « On ne ment pas sur le Prophète mais pour le Prophète »